Foire aux questions

Questions fréquemment posées

Qu'est ce qui est compris dans le prix du séjour ?

Le prix du séjour comprend la litière, la nourriture, l'administration de traitement s'il y en a, le gardiennage, les nouvelles, les vidéos. Votre chat s'il se laisse faire bénéficiera de brossage d'entretien ainsi que pour tout séjour de plus de 7 jours d'une pâtée en plus de ses croquettes.

Mon chat est pas sympas avec les chats du voisinage. Le collectif est envisageable ?

C'est tout à fait possible, il suffit de demander un test collectif gratuit avant tout séjour pour le confirmer ou non.

Puis-je avoir une réduction si j'amène la nourriture ou la litière ?

Non car conserver l'alimentation ainsi que les sacs de litières demande une logistique supplémentaire en plus du stockage. De plus je ne peux porter des charges lourdes dépassant les 25 kg.

Mon chat n'a jamais vu d'autres chats. Le collectif est possible malgré tout ?

Oui cela est possible, un test collectif gratuit est à faire également.

Comment puis-je payer ?

Nous proposons par virement (coordonnées transmises lors de la pré réservation), par espèces ou CB sur place.

Mon chat est blessé / très âgé, peut-il aller en collectif ?

Nous vous conseillons plutôt une chambre seule pour qu'il puisse guérir ou profiter pleinement sans stress supplémentaire de son séjour.

Mon chat est agressif envers les humains, puis-je l'amener en pension ?

Nous n'acceptons pas les chats trop agressifs que nous ne pouvons manipuler pour des questions de sécurité pour lui, nous-mêmes et les autres pensionnaires.

Il y a-t-il un extérieur ?

Un extérieur est prévu pour la partie collective prochainement.

Mon chat se blesse / est malade pendant le séjour, comment ca se passe ?

Des premiers soins lui seront administrés. Selon la gravité, nous vous contacterons pour envisager une visite chez le vétérinaire à vos frais. La visite sera obligatoirement faite dans les plus brefs délais si nous en jugeons la nécessité vitale.

Mon chat va-t-il croire que je l'abandonne ?

Le changement d'environnement peut être difficile à vivre pendant les premiers jours à la pension, surtout si c'est un premier séjour. En général, les chats mettent environ 3 à 4 jours pour se sentir plus à l'aise. Nous mettons tout en œuvre pour rendre son séjour le plus agréable que possible.

Quand dois-je réserver ?

Pour les séjours durant l'été, nous vous conseillons vivement de réserver à partir de la mi-avril. Nous priorisons les clients étant déjà venus auparavant afin de leur garantir une place.